J’ai tout de suite su que j’étais au bon endroit !
En avril 2018, j’ai été opérée d’un cancer du sein. Après la chimiothérapie et la radiothérapie, j’ai ressenti le besoin de me faire du bien (sport, massages, drainages, …) mais toujours en traitement, je désirais avant tout quelque chose de sûr. Je suis donc allée sur internet. C’est là que je suis tombée sur un article concernant le Centre OTIUM et sa fondatrice Linda Kamal. Toute heureuse de constater que quelque chose existait, j’ai composé le numéro et c’est là que je suis tombée sur Rose. J’ai tout de suite su que j’étais au bon endroit ! De sa voix si joyeuse et amicale, Rose m’a tout simplement proposé de passer au Centre afin de tout m’expliquer. Rendez-vous pris, j’y suis allée et je peux réellement dire que, pour moi, il y a eu un avant et un après OTIUM.
Rose est tout simplement une fée (c’est si précieux dans ces moments là !). Elle m’a accueillie les bras ouverts et m’a expliqué les différentes thérapies ainsi que les séances de yoga, pilates, (…).
Mon choix s’est tourné vers le fabuleux cours de pilates donné par Muriel Boutherin qui, semaine après semaine, m’a renforcée et fait un bien fou tout en me sentant en sécurité par rapport au traitement que je continuais à suivre, et cela est à mon sens très précieux.
J’ai aussi adoré la coupe énergétique de Murielle Volo, un moment non seulement magique mais aussi terriblement efficace pour la repousse ! Je mentionnerais aussi Lara Mendes Bacchetti avec qui j’ai fait un moment de sophrologie très bienfaisant. A ce jour, je suis toujours suivie par la Doctoresse Graziella Pacetti que je ne remercierais jamais assez pour ses merveilleux soins d’acupuncture et d’auriculothérapie qui me sont si bénéfiques !
Merci à Linda Kamal d’avoir créé ce lieu inestimable et à toutes les personnes qui y travaillent, jour après jour, afin de continuer à nous accueillir malgré ces temps difficiles liés au COVID.